Laissez moi des commentaires

Bienvenue sur mon blog.
Je suis une passionnée de loisirs créatifs.. ce sont mes principaux centre d'intérêt..ayant une activité..je suis assistante maternelle ..et comme les journées n'ont que 24h, je ne peux, hélas, en faire autant que je le souhaiterai..
Je ne suis pas une experte, mais je me débrouille ..vous touverez divers bricolage ..tels que tableaux faits en 3D.. home déco..peinture.. ainsi que de la couture .
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Venez et entrez dans mon univers ...et je vous souhaite un bon voyage dans mon monde
Si cela vous plait je peut toujours vous faire des exemplaires ..c'est une facon d'offrir un cadeau original ou tout simplement de se faire plaisir
Au fait.....j'adore les commentaires ...alors quelqu'ils soient ..n'hésitez pas ..ils sont les bienvenus ....
Merci de vous ballader par ici .. ..



16 décembre, 2014


et voici la "petite peluche féline " avec son  son petit nid d'ange




  Cette peluche est faite avec une fourrure tissu peluche beige rosée pour le corps tres douce au toucher
sur le dessus de la tête est fixé un petit noeud ..
pour ses yeux du simili cuir blanc et marron ..et pour la pupile ce sont des pressions étoiles blanches



pour les jambes du tissu jersey rayé 

 pour la robe un imprimé animaux tons roses ..avec un un petit col claudine qui se'attache avec un lien 
..
la robe est agrémenté d'un galon pompom et s'attache avec un scratch

 

pour le bloomer un tissu a pois ainsi que pour l'intérieur des oreilles 


les chaussures sont en simili cuir avec un ruban pour nouer autour de la jambe


 

 hauteur 45 cms environ

 son nid d'ange pour la mettre au chaud






Aucun commentaire :